Translate

Menu horizontal déroulant

dimanche 15 février 2015

Un dimanche fleuri

Bonsoir à tous,

Dimanche dernier, je suis allée avec mon amie Rachel du blog Rachelpassions faire un atelier d'art floral animé par Sandra de MaBoiteADeco chez Magali de Showroom du Mariage.

Nous avons passé un très agréable moment d'échanges, de papotages, de rigolades et de... créations florales bien sûr autour d'une boîte transformée en sac de fleurs rouges (roses et oeillets) et blanches (chrysanthème), la Saint-Valentin étant proche.

Nous n'étions pas nombreuses, (ben oui, il n'y avait que des filles) mais nous avons toutes bien travaillé.


Et voici la mienne...


Et une semaine plus tard, elle est encore belle, non ?

Avec les filles les plus éloignées de chez elles, nous avons prolongé cet agréable moment à la Pizza Del Teatro, encore une occasion de partage entre amies. La carte y est très variée, les assiettes sont copieuses et le prix très correct. Je vous montre les desserts mais ne vous en dis pas plus ;-)


Sandra prévoit déjà d'organiser un autre atelier au printemps alors si cette fois, vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à la prévenir sur sa page Facebook ou laissez-moi un commentaire à la fin de ce billet, je lui transmettrais ;-)

Vous pouvez voir d'autres photos sur ma page Facebook.

A très vite,
Nelly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire