Translate

Menu horizontal déroulant

mercredi 4 février 2015

Cadeau ou cadeaux

Bonjour à tous,

Le blog de mon amie Rachelpassions fête ses 2 ans et fait gagner des cadeaux...

Cadeaux 1 : coffret beauté en partenariat avec Weleda
Cadeaux 2 : créatif ou gourmand en partenariat avec Truffaut :-)

Et c'est pas fini !!!

A très vite,
Nelly


***************************************************************




Happy 2 ! Cadeaux (1)

Il y a deux ans si on m’avait dit que je serais encore là à vous écrire sur ce blog je n’y aurai pas cru….et pourtant si, nous y voilà.
 

2 ans de partages, de passions, de tests, de visites, de souvenirs, de rencontres, d’amitié et d’échanges avec vous…..

Alors pour vous remercier de votre fidélité et pour fêter dignement les 2 ans du blog je vous propose de gagner des cadeaux, j’ai bien dit « des » ;-)

En effet, certains partenaires du blog ce sont manifestés pour vous gâter alors j’ai décidé d’en faire profiter le maximum de personnes.

Il y aura donc un cadeau par jour, combien de jours ? surprise !!!!!! oui j’ai le droit hein !

Voici le 1er cadeau, que je suis en train de tester d’ailleurs, offert par Weleda.

Il s’agit d’un coffret « Mon rituel Beauté anti-oxydant » d’une valeur de 22,30 euros.

20150122_131421-1_resized (2)

Le coffret est composé de 3 soins pour le Visage a la grenade :
  • 1 Crème de Jour raffermissante à la Grenade – 30 ml
  • OFFERTE : 1 Crème de Nuit raffermissante à la Grenade – 7 ml
  • OFFERTE : 1 Sérum raffermissant à la Grenade – 7 ml



20150122_131851-1_resized (3)

 Au dos du coffret, un tuto illustre leur complémentarité en détaillant leur action ciblée, les bons gestes pour l’application, …

Top non ?

Moi je l’appelle le trio gagnant, et oui à « mon âge » il faut une crème de jour, un sérum raffermissant et une crème de nuit si on ne veut pas ressembler à une pomme toute fripée.

Je n’en suis qu’au début du test mais comme toujours je sais que je serais conquise car pour l’instant Weleda ne m’a encore jamais déçue.

Tous leurs produits sont irréprochables, naturels et bio.

J’aime particulièrement leur odeur,  leur efficacité, ainsi que le rapport qualité/prix.

Si j’avais un seul reproche à faire ……..et bien pour l’instant aucun !

Alors pour participer et tenter de gagner ce premier cadeau offert et expédié par Weleda, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter, de partager ce concours sur votre page Facebook ou votre blog en me laissant le lien de partage  dans un commentaire ci dessous et si possible de liker la page FB de Weleda  ICI pour les remercier.

Je me réserve le droit de ne pas comptabiliser les participations qui ne respecteront pas les règles et je décline toute responsabilité concernant l’envoi du lot qui sera fait par la marque.

Le jeu pour ce cadeau commence le 2 février et se termine le 8 février à minuit.

Un tirage au sort par Random déterminera le nom du gagnant.

Les résultats seront communiqués le plus rapidement possible c’est promis.

Jeu réservé à la France métropolitaine.

Une seule participation par foyer svp.

Je vous espère nombreux à participer, ça vous plait ?

Bonne chance ! et restez connectés pour la suite….

Alors merci qui ??? ;-)

Passionnément vôtre…….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire