Translate

Menu horizontal déroulant

vendredi 13 février 2015

#2015Projet52 #Semaine7 : Mon Amour

Bonjour à tous,

Dans le cadre du projet 52 de Milie, dont je rappelle le principe et les thèmes dans l'article de présentation. Cette semaine, le thème c'est : Mon Amour.

Je pourrais vous mettre une photo de l'homme de ma vie, de notre mariage en 2003 mais c'est trop facile...

Bon ben, je crois que Cléo est passée par là...

La semaine prochaine ce sera : Famille.

A très vite,
Nelly

*************************
Chalut,

La bipède a préparé son article pour le thème de cette semaine. Mais comme elle cherche encore la photo qu'elle va choisir, je l'ai devancée pour vous parler de MON AMOUR à moi. Après tout, elle nous a créé une rubrique rien qu'à nous alors j'en profite pour prendre la parole aujourd'hui.

Donc des amours, j'en ai plusieurs :
- mes bipèdes mais surtout l'homme parce qu'il donne à manger le matin et le soir une bonne petite boîte de poissons,
- Jinn, mon compagnon de jeux, dont je prends la défense quand l'homme le gronde et qui me motive à découvrir le jardin,
- certains jouets que j'affectionne plus que d'autres...

Mais MON AMOUR, c'est IRIS. Je peux passer des heures à l'admirer, à le couver du regard, il est comme la prunelle de mes yeux.

Cléo et Iris, combattant halfmoon dumbo ear

Il est beau, mon combattant, non ? Et pourtant les poissons, ce n'est pas ce qui manque à la maison.

Chamitiés,
Cléo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire